Romeyer : « Des agents anglais nous ont appelés pour Payet »

1

L’ASSE va devoir résister pour garder ses meilleurs joueurs. Le président du directoire, Roland Romeyer, confirme avoir reçu des offres pour les deux attaquants stéphanois, Dimitri Payet et Emmanuel Rivière.

L‘AS St-Etienne a reçu des offres pour Dimitri Payet de la part de Lille et pour Emmanuel Rivière de la part de Toulouse. Pour le Réunionais, l’offre du club nordiste serait en dessous du prix demandé par le club stéphanois. Tandis que pour le second, les deux clubs vont débuter les pourparlers comme l’a confirmé Roland Romeyer dans le quotidien régional, Le Progrès et que un accord pourrait intervenir en fin de semaine.

Concernant Dimitri Payet, les dirigeants de l’ASSE se montre plus fermes et attendent une autre proposition du club champion de France 2011 : « Des agents anglais nous ont également appelés. Mais il n’est pas question de se séparer de Dimitri à n’importe quel prix » a déclaré Rolan Romeyer.

En attendant que le Mercato stéphanois se décante, les dirigeants seront ce jeudi devant la DNCG pour défendre un bilan déficitaire qui sera équilibré une fois les Payet, Rivière ou Matuidi vendus.

Share.

About Author