Home A la Une PSG-Ménez : « On faisait les cons »

PSG-Ménez : « On faisait les cons »

0 49

menez-au-psgJérémy Ménez, l’attaquant du PSG, a reconnu qu’un déclic s’était produit depuis une quinzaine de jours et la dernière défaite face à l’OGC Nice en Ligue 1.

L’international français reconnait que l’équipe parisienne ne faisait pas les choses comme il le fallait pour gagner des matches : « Le risque de rechute existe toujours. On faisait les cons parce qu’on ne gagnait plus. Le jeu n’était pas beau à voir. Il a fallu se bouger les fesses. Maintenant, c’est le cas. Si on retombe dans nos travers, c’est que l’on est bête et que l’on n’a pas envie de gagner. Quand tout le monde fait les efforts, on prend plus de plaisir et cela se passe mieux » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Un renouveau que Ménez avait prévu : «  On manquait peut-être d’investissement. On est capables de faire encore mieux. Mais c’est surtout l’état d’esprit qui a changé. Quand tout le monde tire dans le même sens, on est capables de belles choses. Il ne suffit pas de mettre onze joueurs sur le terrain. Ce sont des erreurs à ne plus commettre. C’est une bonne leçon pour nous » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis