Raphaël Varane, le jeune défenseur français, a connu sa première titularisation en Ligue des Champions avec le Real Madrid mardi soir face à l’Ajax. Sans pression. 

Raphaël Varane s’est déclaré plutôt satisfait de cette première en Ligue des Champions après la victoire du Real Madrid face à l’Ajax (3-0) : « A 18 ans, ce n’est pas facile de jouer rapidement comme titulaire dans une équipe comme le Real. C’est désormais chose faite et je m’en réjouis. Je considère que ça s’est bien passé pour moi. Ce que me demande Mourinho, c’est d’être très concentré. Il faut que j’évite les sautes de concentration qui peuvent survenir en raison de mon manque d’expérience » a-t-il déclaré rapporte l’AFP.

Malgré ses progrès rapides, l’ancien Lensois ne se prend pas la tête et souhaite d’abord être bon en club : « Pour l’instant, je ne fais pas attention à l’équipe de France. Si je suis appelé, ce sera super, mais je n’en fais pas une fixation. Mon objectif du moment, c’est d’être performant et de progresser avec le Real » a-t-il ajouté.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE