
Dans les colonnes du Parisien, Dominique Gameiro donne son avis sur la situation actuelle concernant son fils Kevin : « Ce n’est plus le même monde. A Lorient, l’équipe jouait pour lui. A Paris, c’est à lui de s’adapter. C’est difficile, il y a beaucoup de joueurs, il est seul en pointe, Ménez et Nene ne lui passent pas toujours le ballon » remarque le père de l’international français.
« Et, en plus, il n’a pas de chance, il est en manque de réussite. Mais mon fils est serein. Ce n’est pas un mec qui se décourage facilement. Il tient le choc. Et sa mère, son frère et moi-même, on le soutient tout le temps » assure-til.
Il reconnait malgré tout que les rumeurs d’arrivée de Carlos Tevez ou Alexandre Pato ont peut-être déstabilisé son fils : « Est-ce qu’Ancelotti lui fait confiance? Il faut croire que oui, puisqu’il joue. Mais il y a eu aussi toutes ces histoires de l’arrivée d’un attaquant au mercato Ça a dû le travailler un peu. Mais il nous disait également que c’était une bonne chose parce qu’il y aurait ainsi plus de concurrence. C’est à lui de percer maintenant. Et il a les épaules pour supporter toute cette pression » assure Dominique Gameiro.
A voir également : Gameiro doit s’adapter


