PSG : Le « Lionel Messi » tunisien dans le viseur ?

PSG : Le « Lionel Messi » tunisien dans le viseur ?

5 352

Le PSG serait toujours en train de travailler sur l’arrivée prochaine du jeune milieu offensif tunisien, Youssef Mskani (21 ans). Mais la concurrence est rude sur ce dossier, notamment du côté d’Arsenal qui convoiterait également le joueur de l’Espérance Tunis.

Le milieu offensif de l’Espérance de Tunis, surnommé le « Lionel Messi tunisien est annoncé aux quatre coins de l’Europe (Lille, Bordeaux, OM, Monaco, Arsenal Bayer Leverkusen) depuis ses exploits lors de la dernière CAN 2012 (2 buts en 4 rencontres avec la Tunisie). Le PSG est également sur les rangs comme l’avait confirmé il y a quelques temps le président de l’EST : «  Je vous confirme la piste du PSG. Youssef Msakni est venu me voir pour me demander de prendre congé pendant trois jours afin de répondre à une invitation que lui a adressée le PSG. Mais pour le moment, je ne peux répondre favorablement à sa demande vu les engagements de l’équipe », a-t-il indiqué dans la presse locale.

« Je tiens à vous signaler que, jusqu’à ce jour, je n’ai reçu aucune offre officielle. (…) J’ai promis à Youssef de le laisser partir. Ma condition est toujours la même : une offre conséquente aussi bien pour le joueur que pour l’EST », a-t-il ajouté alors que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2013 avec son club.

Arsène Wenger garde aussi un oeil intéressé sur Msakni selon Talksport. Mais le PSG pourrait remporter l’affaire pour 7 millions d’euros annonce le médias anglais qui précise également que les deux clubs seraient en concurrence pour recruter le milieu de terrain de Sunderland, Stéphane Sessegnon.


Youssef Msakni, best of par evidenceprod

 

5 COMMENTAIRES

  1. il devrait pas aller au psg si c’est pour ciré le banc c’est pas la peine un club comme lille arsenal ou lyon serait bien plus interressant

Donnez votre avis