OM : Le jour où Labrune a refusé de recruter Kanté !

0

N’Golo Kanté aura pu être un joueur de l’Olympique de Marseille en 2015 mais les dirigeants à l’époque en ont décidé autrement…

Impressionnant en Equipe de France ainsi que dans son club de Chelsea, celui qui est surnommé « NG » par les bleus réalise une excellente Coupe du Monde. Au top de son niveau depuis trois saisons en Premier League, avoir ce type de joueur dans son équipe est un vrai plus. En 2015, l’Olympique de Marseille aurait pu réaliser le gros coup du Mercato mais Vincent Labrune en a décidé autrement.

Kanté ne vaut que 4 millions pour Labrune

Dans le viseur de l’OM lors du mercato 2015, Kanté qui évolue à Caen intéresserait le club marseillais mais aussi la Premier League avec Leicester. En 2015, les prix n’était pas si haut qu’aujourd’hui. Caen réclamerait « seulement » 8 millions d’euros pour un joueur qui avait montré son talent en Ligue 1. Mais Vincent Labrune refuse de mettre ce montant sur la table. Il peut mettre la moitié, il a même indiqué que N’Golo Kanté ne vaut « « pas plus que 4, voire 5 millions d’euros.

Les relations ne sont mêmes tendus entre Labrune et Xavier Gravelaine, ce dernier s’étant même fait insulté de « Monchi du Calvados ». Au final, on connait le résultat aujourd’hui et l’OM est bel et bien passé à côté d’une excellente opération.

Les marseillais peuvent toutefois se réjouir aujourd’hui puisque les nouveaux dirigeants en place ont l’air d’avoir un peu plus de flair.

Share.

About Author

Leave A Reply