L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du promu Amiens pour le compte de cette 6ème journée de Ligue 1 Conforama. Après deux défaites consécutives en championnat, Dimitri Payet et les siens sont attendus au tournant pour ce match. L’ambiance sera présente au Stade de la Licorne puisque plus aucun billet n’est disponible en vente. Quelles sont les chaines TV qui vont diffuser le match Amiens – OM en direct. Comment voir la rencontre en streaming sur PC ou Mobile pour ceux étant en déplacement ? Nous vous donnons toutes les indications sur le match Amiens – Marseille : Diffusion, compositions et cote du match.

Comment voir Amiens – OM en direct

Le match de Ligue 1 du dimanche après-midi qui aura lieu à 15h00 sera diffusé sur la chaîne TV en direct streaming via leur site internet pour les membres. Pour avoir accès à leur plateforme de streaming, il faut être abonner sur le site internet BeIn Sport Connect et à partir de là vous pourrez regarder les matchs de foot dont Amiens – OM sur votre PC, tablette ou Mobile.

Compositions Probables Amiens – OM

Amiens : Gurtner – El-Hajjam, Adenon, Gouano, Dibassy – Zungu, Monconduit (cap.) – Ielsch, Kakuta, Manzala – Mo.Konaté.

OM : Pelé – Sakai, Rami, Rolando, Amavi – Luiz Gustavo, Zambo Anguissa – Thauvin, Payet, N’JIE – Ocampos

Cote Amiens – OM

Marseille part favori pour ce match mais dans un contexte très tendu, la rencontre risque d’être équilibré. La cote pour le match est à 3.40 alors que la victoire de l’OM est à 1.90. Victoire d’Amiens pour 3.70. Nous serions tentés de mettre Nul / OM ou OM pour ceux qui pensent que Marseille va se relancer et terminer comme il faut cette semaine.

Rendez-vous aux alentours de 16h45 pour connaître le résultat du match Amiens – OM et voir le résumé de la rencontre en vidéo sur notre site internet. Néanmoins si vous souhaitez regarder le match Amiens – OM , il sera retransmis dans les prochaines sur d’autres chaines TV , vous pourrez regarder les retransmissions prévues dans les prochains jours (consultez le programme tv foot)

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE