Si Lyon a gagné la bataille sur le terrain ce weekend face à Dijon (4-2), en coulisse les critiques et remarques vont bon train. Le match terminé, c’est le gardien de Dijon (Baptiste Reynet) qui s’est exprimé au micro de BeinSport en critiquant l’arbitrage pour le penalty accordé injustement selon lui. Ensuite est venu les critiques de Florent Balmont envers l’arbitrage du match. Des propos auxquels le président de l’OL Jean-Michel Aulas a de suite réagi : « Florent est remontré contre tout ce qui bouge et par tout ce qui fait en sorte de le dépasser par la taille. Donc voilà, c’est normal. ». Des propos déplacés envers un ancien joueur de l’OL.

Le consultant de Canal + Habib Beye n’a pas hésite à réagir suite à ces propos qui ne sont pas les premiers de cette nature : « La communication de Jean-Michel Aulas, il faut le dire, elle est parfois lamentable. Ce qu’il dit sur Balmont, c’est lamentable. Lorsqu’il dit qu’il n’arrive pas à voir ce qu’il se passe au-dessus de sa tête… pour moi, c’est un manque de respect. De la part d’un président, ça ne doit pas arriver. Qu’il fasse ses petits tweets parfois, ça amuse tout le monde, mais il ne faut pas qu’il oublie qu’il a une fonction de président. Ça nous amuse tous, c’est bien et comme c’est Jean-Michel Aulas, on a l’impression qu’il peut tout dire et tout faire. Sauf que c’est un manque de respect total. Si c’est fait par quelqu’un d’autre on va s’en offusquer, mais comme c’est lui Jean-Michel Aulas et qu’il est présent que les réseaux sociaux, on a l’impression que tout le monde peut s’en amuser. Moi ça ne me fait pas rire. (…) Toutes les semaines, s’il nous fait un tweet, il a une réaction et ça passe tout le temps car c’est Lyon et Jean-Michel Aulas. »

Voir la réaction de Beye en vidéo sur Jean-Michel Aulas

Et vous quelle est votre réaction par rapport à ces nouveaux propos humilants de la part de Jean Michel Aulas ? Réagissez en commentaire

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE