Actuellement 11ème en Ligue 1, l’OM pourrait vivre ses semaines très sombres avec plusieurs questions en suspend comme la qualification en Europe, la vente du club et le départ des cadres ?

Slaven Bilić lorgne sur Batshuayi

Dans un précédent article montrant l’intérêt de West Ham pour Michy Batshuayi, l’actuel entraineur du club de Premier League a confirmé ces intérêts « C’est un très bon joueur, je le connais depuis son passage au Standard de Liège, avant qu’il ne rejoigne la France, a indiqué le Croate sur le site du London Evening Standard. J’ai essayé de le recruter lorsque j’étais à Besiktas mais c’était mission impossible à ce moment, en partie à cause du montant du transfert, mais aussi parce qu’il voulait rester près de l’Angleterre, de l’Allemagne et de l’Espagne. (…) C’est l’un des meilleurs attaquants en Europe donc nous serons très intéressés s’il est disponible. »

Après les approches de Stoke City et autres, Batshuayi pourrait retrouver Payet lors du prochain mercato. Un transfert qui pourrait fortement intéresser les dirigeants de l’OM afin de renflouer les caisses du club.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE