Comment suivre PSG / OM en direct sur internet ?

0

29ème journée de Ligue 1 avec un gros match au Parc des Princes entre le PSG et l’OM. Avec 74 points, les joueurs de Thomas Tuchel ont une solide avance sur leur adversaire du match (47 points). L’enjeu n’est autre que de faire oublier la défaite face à Manchester United la semaine dernière. Nous vous proposons de découvrir les différentes solutions pour suivre PSG / OM sur Internet et sur la Télévision.

Le match en live sur Internet

Aujourd’hui, il existe de multiples solutions pour voir le match que ce soit en live streaming textuel, en vision 3D sur la plupart des bookmakers français mais aussi les live audio sur les sites des clubs du PSG et de l’OM.

Pour avoir plus de détails, allez sur le site foot-direct.fr pour savoir comment regarder PSG / OM en direct sur internet. Vous trouverez plusieurs moyens pour suivre d’une manière ou d’une autre ce beau match de football entre Paris et Marseille. Pour ceux ayant la chance d’avoir un abonnement au groupe Canal +, vous profitez d’une expérience inédit pour ce classico.

Suivez PSG / OM en direct sur Canal +

Si vous êtes résident français, le match opposant le Paris-Saint-Germain  à l’Olympique sera diffusé sur Canal+. Profitez d’une offre d’un mois gratuit pour le match en direct sur votre PC, Tablette ou TV. L’abonnement en ce moment est à 19.90 euros sans engagement.

Pour ce match de Ligue 1, Canal + prévoit aussi un dispositif exceptionnel qui vous permettra de ne pas entendre Stéphane Guy mais un commentateur de votre club suivant votre localisation. Les Parisiens vont toutefois devoir se passer de Neymar, Draxler et Cavani, tous les trois blessés. Côté OM, Balotelli pourrait manquer son premier Classico.

Rendez-vous aux alentours de 23H pour connaître le résultat du match PSG / OM. PDF vous propose également un résumé du match ainsi que les vidéos des buts éventuels.

Présentation du Match PSG / OM

Match : Paris SG  – Marseille
Lieu :
Parc des Princes
Horaire : 21H00
Chaine TV : Canal +

Share.

About Author

Leave A Reply