L’Olympique de Marseille a essayé de réaliser les meilleurs coups possibles cet été. Avec un très gros budget, le club a essayé de convaincre de nombreux joueurs de venir jouer au Velodrome l’année prochaine mais malgré tous les efforts des dirigeants, peu de joueurs et notamment d’attaquants, ne se sont montrés intéressés. Certains joueurs ont tout simplement signé des prolongations de contrat avec leurs clubs respectifs comme Edin Dzeko et Mario Mandzukic alors que d’autres ont refusé les avances de Marseille comme Olivier Giroud qui a préféré rester à Arsenal et se battre pour une place de titulaire avec Alexandre Lacazette. Le directeur du recrutement, Andoni Zubizarreta, s’est notamment démené pour trouver des attaquants de point qui pourraient convenir à l’Olympique de Marseille et il a notamment négocié pendant de longues semaines avec l’entourage de Carlos Bacca pour au final voir tout son travail réduit à néant quand Rudi Garcia a personnellement refusé de voir l’attaquant colombien signer à Marseille ! Dans les dernières heures du mercato, Marseille a donc dû trouver en vitesse un attaquant de pointe, et c’est finalement l’attaquant international grec du Benfica Lisbonne, qui est arrivé à l’OM.

Sauf que depuis son arrivée, le joueur n’a toujours pas joué avec le club et pire, il ne s’est toujours pas entraîné avec le groupe professionnel !

Mitroglou joue avec les nerfs de l’OM

L’attaquant grec a été très impressionnant avec le club portugais depuis deux ans et il a réussi a inscrire de nombreux buts. Mais lorsque l’Olympique de Marseille l’a recruté cet été, il était déjà blessé. Depuis, le joueur n’est toujours pas remis sur pieds, et il a beaucoup de difficultés à revenir. Mais le joueur a annoncé aux dirigeants marseillais quelque chose qui n’a pas vraiment dû leur plaire ! Le joueur a en effet annoncé qu’il voudrait jouer avec le Grèce lors des matchs avec sa sélection nationale le 7 et 10 octobre prochain ! Une décision surprenante alors qu’il n’est même pas certain de pouvoir être remis sur pied à 100% à ce moment là ! Les dirigeants marseillais de leur côté doivent ruminer car le voir jouer des matchs aussi important alors qu’il ne sera pas à 100% pourrait amener un nouveau risque de blessure ! Il est l’attaquant star de l’OM et il manque cruellement au club en ce début de saison, il va falloir très vite le voir revenir pour que l’OM espère quelque chose cette année !

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE