Depuis son éviction au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain, l’ancien sélectionneur des Bleus, Laurent Blanc souhaiterait vivement se retrouver à nouveau sur un banc. Pour ce faire, le Cévenol envisage de signer dans un grand club du vieux continent.

Très réservé comme à son habitude, le champion du monde 98 avec l’équipe de France reste très discret dans les medias depuis son départ du PSG et fait preuve de beaucoup de patience avant de signer dans un nouveau club nourrissant de très grandes ambitions. Lors du derniers marché des transferts, le nom de l’ancien patron de la défense des tricolores a été évoqué dans de nombreux clubs.

Mais pour le prochain mercato estival qui se profile, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux souhaiterait retrouver un challenge à grande envergure. Selon les informations relayées par le journal France Football, Laurent Blanc aimerait se remettre très vite en service, et ce dès cet été. Deux grands d’Europe restent dans le viseur du technicien français, et pas des moindres. Il s’agirait du FC Barcelone et d’Arsenal FC. En ce qui concerne Arsenal, une incertitude plane en attendant l’officialisation de la prolongation ou pas d’Arsène Wenger. Du côté du Barca, tout est possible avec le départ du technicien en place Luis Enrique dont le départ en fin de saison a été rendu officiel. Hormis ces deux grandes écuries, Laurent Blanc libre de tout engagement aurait aussi en ligne de mire l’AS Roma ou encore l’Inter de Milan son ancien club.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE