Nasser Al Khelaifi l’a lui-même annoncé : le mercato estival du PSG version 2017-2018 sera très animé. Les premières rumeurs font état de l’intéressement prononcé qu’ont les dirigeants parisiens sur Kylian Mbappé le prodige de l’AS Monaco. Interrogé sur cet état de fait comme sur le prochain mercato parisien, Unai Emery en conférence de presse aujourd’hui a préféré botter en touche :

Nous avons beaucoup de bons joueurs dans notre équipe. Monaco aussi. Je vais travailler avec eux pour nous améliorer. C’est sûr que le club a besoin de signer d’autres joueurs pour améliorer l’équipe. Le club sait que pour progresser il a peut-être besoin de quelques joueurs.


La vidéo postée par Ben Arfa sur Instagram…

Entre le départ prochain d’Olivier Létang et la mise sur le carreau de Patrick Kluivert, Paris aura bien besoin d’un personnage fort pour occuper la direction sportive. D’ailleurs des noms prestigieux reviennent avec insistance notamment celui d’Antero Henrique anciennement au FC Porto et d’Andrea Berta de l’Atletico Madrid qui sont pressentis pour donner une nouvelle politique sportive à Paris. Des pistes qu’Emery à une nouvelle fois refuser de commenter :

Ce n’est pas mon travail.Quand vous êtes une grande équipe comme le PSG, toutes les rumeurs qui sortent, aussi bien sur le directeur sportif, que sur le coach, sont des choses normales. Je continue mon travail. Beaucoup d’informations sorties ne sont pas vraies.

Autant dire que ça n’est pas avec Emery que les futurs projets du PSG fuiteront. Cette après-midi les joueurs de la capitale joueront un match important. La rencontre PSG – Bastia sera à suivre en direct sur Canal +.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE