L’Olympique de Marseille devrait passer dans les mains de Franck McCourt dans les jours à venir, l’arrivée du businessman est maintenant certaine et forcément, les supporters se posent beaucoup de questions sur l’effectif et l’ambition qu’aura l’américain.

Une rumeur est arrivée cette semaine, celle d’un retour de Charles Kaboré ! Le burkinabé a joué sous les couleurs de l’OM entre 2007 et 2013 et joue actuellement au FK Krasnodar. Bien qu’acheté cet été par son club après le avoir obtenu le prêt de Kaboré l’année dernière.

Dans une interview à Sofoot, il a déclaré il y a quelques jours toujours suivre l’OM :

« J’y ai passé six ans, j’y ai été champion, en 2010, j’ai remporté trois Coupe de la Ligue. En ce moment, c’est un peu compliqué, car depuis deux ans les résultats ne sont pas terribles. Mais comme il y a un nouvel investisseur, je pense que cela va changer les choses. Je le souhaite vraiment. Marseille doit pouvoir jouer les premiers rôles, et disputer régulièrement la Ligue des Champions. La saison dernière, le club aurait pu descendre en Ligue 2. Je ne pense pas que cela arrivera un jour. »

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE