En pleine négociation dans le dossier Philippe Coutinho, la direction du barça est prête à aller jusqu’à 150 millions d’euros afin de recruter l’international brésilien. Alors que Jürgen Klopp s’est exprimé mardi concernant l’avenir de sa star brésilienne :

Coutinho ? Je ne commente jamais ce que les gens écrivent. Je vous le dis : à 100%, rien n’a changé dans ce dossier. Je l’ai déjà dit, mon langage anglais n’est pas assez bon pour vous apportez plus de 500 réponses à une même question. Si je souhaite le voir revenir ? Oui. Evidemment. A 100%.

Le message du technicien allemand est clair, il ne souhaite pas se séparer de son joueur qui lui en revanche souhaite rejoindre le FC Barcelone.

Philippe Coutinho veut à tout prix quitter Liverpool?

En effet, le journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol nous révèle que les dirigeants du Barça sont prêts à monter au créneau avec 150 millions d’euros pour arracher Philippe Coutinho à Liverpool. Par ailleurs, le joueur brésilien est prêt à tout faire pour quitter les Reds et rejoindre la catalogne. Ainsi, suite à la pression que ferait les dirigeants du Barça à leurs homologues de Liverpool, pourront-ils boucler ce dossier avant la fermeture du marché des transferts ? De plus la qualification de Liverpool en Ligue des Champions pourrait changer la donne également.

1 commentaire

  1. D’un côté les dirigeants du Barça sont pitoyables dans leur gestion, de l’autre les grands clubs qui profitent de l’imbécilité des dirigeants du Barça pour se moquer d’eux, et le FC Barcelone qui agonise! C’est du n’importe quoi tout ça!

LAISSER UNE RÉPONSE