Courtisé depuis quelques semaines par le FC Barcelone, le milieu de terrain de Liverpool et le club catalan auraient trouvé un accord. Comme on pouvait s’y attendre, le dossier Coutinho n’aurait aucun lien avec celui de Neymar qui serait tout proche du Paris Saint-Germain. Ayant fait de l’international brésilien une priorité, les dirigeants du Barça avait d’ores et déjà fait une offre de 80 millions. Une somme qui avait été rejetée par l’entraîneur des Reds qui ne souhaiterait pas se séparer de son milieu du terrain. Par ailleurs, le joueur et le club catalan auraient trouvé un accord.

Coutinho en route vers Barcelone ?

En effet, selon les informations de nos confrères de RAC1, le club catalan aurait trouvé un accord avec le milieu du terrain de Liverpool Philippe Coutinho. Mais toutefois, si le joueur souhaiterait rejoindre le Barça, le club espagnol devrait convaincre le club anglais tout en sachant que ce dernier jouerait un rôle très important dans l’effectif de Jürgen Klopp.  Mais quoi qu’il en soit, ce dossier nous réserve bien des surprises.

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis Un vrai supporter de Liverpool comment ont nous dit question de neymar fait partir couthino de Liverpool ils tous Brazilians et chacun joue pour son intere de sa famille que le club voie le Cas pour refuses se depart merci

LAISSER UNE RÉPONSE