Ce jeudi, Carlo Ancelotti prenait la porte du coté du Bayern Munich à la suite de sa débâcle reçu face au PSG en Ligus des Champions pour le compte de la deuxième journée. Les mauvais résultats de Carlo Ancelotti en ce début de saison lui ont été fatals. Par ailleurs, le licenciement de l’ancien entraîneur du Real Madrid n’a pas cessé d’agiter la presse allemande sans oublier que Willy Sagnol est l’homme désigné pour assurer l’intérim. Mais toutefois l’ancien coach des Merengues s’est confié via réseau social concernant son limogeage.

Le message de Carlo Ancelotti !

Très professionnel en dépit du fait qu’il s’est fait virer du Bayern Munich, Carlos Ancelotti a tout même laissé place au remerciement du club, des joueurs ainsi que les supporters du club bavarois :

Cela a été un grand honneur de faire partie de l’histoire du Bayern. Je tiens à remercier le club, les joueurs et les supers fans

Par ailleurs, aussi difficile que cela puisse être, la page semble être tournée pour Carlo Ancelotti qui devrait très vite se relancer.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE