Depuis plusieurs semaines, Mino Raiola l’agent de Blaise Matuidi reste très discret devant les médias. Une attitude à craindre de l’italien qui mijote sans doute quelque chose. Très remonté après les dirigeants des champions de France en titre, précisément envers Nasser Al-Khelaïfi responsable de l’échec du transfert de Blaise Matuidi vers la Juventus Turin au mercato de l’an dernier.

En effet, le président du Paris Saint-Germain avait stoppé les négociations pour le transfert de l’international français du Parc des Princes pour la Juventus, ce qui avait mis Mino Raoila dans une grande fureur, attitude que l’italien a gardé jusqu’au mercato d’hiver.

Bien que l’entourage de l’ancien stéphanois calme le jeu, il souhaite tout de même voir Blaise Matuidi quitter le club de la capitale pour une autre destination. Au PSG depuis 2011, l’international tricolore (30 ans) rêve d’autres horizons, lui qui a débuté sa carrière professionnelle à l’ES Troyes AC en L2, avant de signer avec l’ASSE où il a été capitaine.

Toujours sur le départ après son transfert avorté vers le Juventus Stadium, Chelsea serait à l’affût pour enrôler le milieu de terrain. Cette fois, le PSG ne serait pas contre un départ de son milieu de terrain. Quatre fois quart de finaliste de la Ligue des Champions avec le PSG, Blaise Matuidi pouvant évoluer comme milieu défensif et relayeur a participé avec les Bleus à l’Euro 2012, 2016 puis au Mondial 2014.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE