Mercato : Dimitri Payet veut rester à l’Olympique de Marseille

0

Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet, a mis fin aux rumeurs qui pèsent sur son avenir dans le club. Il a clairement laissé entendre qu’il continuera sous les couleurs du club déclinant ainsi deux offres de transfert.

Le choix de la loyauté

Le joueur aurait reçu des propositions pour aller jouer du côté de la Chine. Deux clubs donc, qui se proposaient d’acheter Dimitri Payet au cours du mercato d’hiver. Mais il a été ferme sur le propos, il ne quitte pas le club. En effet, Payet a jugé utile de mentionner le fait que le club traverse une crise, ce qui, selon lui, peut excuser les rumeurs qui se créent de toutes parts. « Ceux qui me connaissent savent pourquoi je suis venu et ce que je fais là », a-t-il affirmé pour dissiper tous les doutes sur la nature de son choix.

Il faut d’ailleurs dire que la décision de Dimitri Payet va dans les intérêts de l’OM qui aura besoin des piliers de son effectif pour redresser la barre. En effet, quand bien même l’arrivée de Mario Balotelli a été annoncée, il n’est pas encore certain que cela sera une réalité. De plus, Rudi Garcia aura beaucoup plus de mal à remettre l’OM sur le chemin des buts avec un effectif amputé de ses joueurs importants. Dimitri Payet aurait aussi laissé entendre qu’il tient à ne pas donner l’impression de laisser tomber le club en ce moment de crise. Il compte donc rester pour redorer le blason de l’Olympique de Marseille.

Share.

About Author

Leave A Reply