Alors qu’il fait le bonheur de son club l’AS Monaco et de son coach Leonardo Jardim, il se pourrait que Fabinho quitte la Principauté en cette fin de saison. Souhaitant compter Fabinho parmi ses joueurs la saison prochaine, la Juventus de Turin serait prête à mettre sur la table des négociations avec Monaco la somme de 40 millions d’euros. En effet, le club italien serait particulièrement séduit par les prestations exceptionnelles du joueur lors de cette saison qui touche à sa fin.

Consciente de ne pas être la seule équipe à vouloir du brésilien, la Juventus de Turin souhaite éliminer la concurrence en proposant ce montant élevé. En lisse pour l’achat de Fabinho, il y aurait également l’Atlético Madrid ainsi que Manchester United. Soit trois grands clubs évoluant dans des championnats différents. Reste à savoir lequel de ces championnats aura la préférence du milieu de terrain brésilien.

Pour faire oublier Pogba ?

Il n’est pas certain que Monaco accepte de se séparer de l’un des piliers de son équipe. Son absence remarquée lors de la finale de la Coupe de la Ligue aura laissé un goût amère aux monégasques qui se sont inclinés face au PSG. Pour combler le vide laissé par le départ de son milieu de terrain Pogba pour Manchester United, la Juventus de Turin serait depuis l à la recherche d’un remplaçant d’envergure international.

Ce mercato réserve bien des surprises, car la valse des joueurs s’annonce des plus mouvementés. Encore un peu de patience et vous saurez si Fabinho sera toujours dans l’effectif monégasque la saison prochaine ou s’il sera vendu par son club pour la bagatelle de 40 millions d’euros.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE