Évoqué du côté de la Catalogne pour remplacer Luis Henrique en fin de contrat cet été, Jorge Sampaoli pourrait être remplacé par l’ancien entraîneur du PSG Laurent Blanc. En tout cas, c’est ce qui ressort de la presse. Le technicien argentin du FC Séville pourrait quitter le club cet été. Et pour le remplacer, les dirigeants des triples champions de la Ligue Europa songeraient au Cevenol.

Depuis son départ du PSG l’an dernier, l’ancien coach de Bordeaux n’a plus jamais entraîné une équipe. Discret dans les médias, Laurent Blanc se dit désormais prêt à reprendre une équipe, et pas de moindre.

Au micro de la chaîne cryptée Canal+, le représentant du champion du monde 98 avec les Bleus assurait qu’après avoir soufflé suite à son éviction du Paris St Germain, Laurent Blanc est disponible et prêt à reprendre de l’activité. L’ancien sélectionneur des Bleus ne manque pas de propositions. Jean-Pierre Bernès enrichi ces propos en affirmant que l’ancien joueur de Manchester United avait plusieurs propositions des clubs tout comme des sélections.

Précédemment annoncé au FC Barcelone pour remplacer le technicien catalan sur le départ au même titre que Jorge Sampaoli, Laurent Blanc serait aujourd’hui la priorité du FC Séville. Mundo Deportivo affirme que les dirigeants sévillans pisteraient le technicien français en cas de départ de Sampaoli. La piste menant Jorge Sampaoli au Barca cet été étant chaud, le président pourrait bien être nommé à la tête du club andalou au prochain mercato estival.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE