Mercato OM : Accord pour l’international Croate Caleta-Car

0

Mario Balotelli ne sera probablement pas la première recrue de l’Olympique de Marseille. Le défenseur Croate Caleta-Car devrait s’engager avec le club phocéen. Un accord a été trouvé avec le club de Salzbourg.

Agé de seulement 21 ans, celui qui est venu au Vélodrome cette saison en Europa League connait la ferveur de l’Orange Vélodrome. L’Olympique de Marseille va sûrement réaliser une excellente opérationnel pour ce jeune international Croate. Duje Ćaleta-Car a joué 28 matchs de championnat ainsi que 13 matchs de Coupe d’Europe.

Un transfert à 20 millions d’euros

Selon le quotidien L’Equipe, les dirigeants marseillais aurait trouvé un accord avec le club Autrichien de Salzbourg pour un montant de 20 millions d’euros.

Le FC Séville était également dans le coup mais l’OM a proposé 20 millions contre 19 millions pour le club espagnol. Une première recrue qui pourrait être officialisé juste après la finale de la Coupe du Monde.

En attendant, Mario Balotelli ainsi que son agent jouent toujours la montre ce qui pourrait pousser les dirigeants à conclure une autre piste offensive.

Share.

About Author

Leave A Reply