L’Olympique de Marseille risque de vivre un mois de juin très compliqué avec l’actuel vente du club qui est en cours et qui traîne, mais aussi son passage devant la DNCG.

Une situation financière très compliquée

Vincent Labrune va devoir gérer une situation complexe puisque le déficit du club serait de plusieurs dizaines de millions d’euros (40 millions selon certaines sources) et ce n’est pas l’actionnaire Margarita Louis Dreyfus qui va le combler. Plusieurs cadres vont donc quitter le navire plus rapidement que prévu lors du mercato estival dont Batshuayi, plus grosse valeur marchande de l’OM.

Estimé à plus de 30 millions d’euros, il se fait pas de doute que l’international belge va quitter l’OM et ceux surement plus vite que prévu car l’OM a besoin d’argent !

Plusieurs offres de l’étranger

West Ham n’est plus dans la course pour le recruter mais un autre club anglais souhaite s’offrir ses services : Chelsea. Après les rumeurs l’amenant au FC Barcelone ou Tottenham, Chelsea serait aussi intéressé par Michy Batshuayi. De quoi faire potentiellement monter les enchères ?

Affaire à suivre et qui pourrait bouger très prochainement…

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE