Dans l’optique de renforcer son équipe durant ce mercato hivernal, l’entraîneur de Leicester City Claude Puel serait tombé sous le charme du joueur olympien Bouna Sarr. Cet intérêt ne se serait pas arrêté-là, car les dirigeants des Foxes seraient d’ores et déjà passé à l’action dans ce dossier selon plusieurs sources footballistiques. En effet, le joueur ferait l’objet d’une offre de 3 millions d’euros de la part du club anglais qui souhaiterait à tout prix l’enrôler.

Une offre de trois millions d’euros pour Bouna Sarr ?

Bouna sarr

La reconversion de Bouna Sarr au poste de Latéral droit par Rudi Garcia n’est pas passée inaperçue. En effet, l’ancien joueur du FC Metz serait en train de se démarquer les esprits non pas seulement par son état d’esprit mais aussi par sa façon de faire. Ce qui lui vaut les intérêts de plusieurs clubs dont Leicester City qui serait déjà passé à l’offensif en formulant une offre de trois millions d’euros. Une offre que les décideurs anglais auraient vu être rejetés par leurs homologues olympiens. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille jugent cette somme trop insignifiante vu la qualité du joueur et à en croire le média RMC, la direction marseillaise et Rudi Garcia ne sont pas disposés à se séparer de leur joueur.

Mais toutefois, les dirigeants de Leicester City semblent ne pas vouloir se résilier à abandonner cette piste et pourraient revenir à la charge dans les prochains jours. Par ailleurs, le club anglais serait en concurrence avec le club de Bundesliga de Wolsbourg. Aussi, nous pouvons aujourd’hui dire et certifier que le choix de Rudi Garcia de faire évoluer Bouna Sarr au poste de latéral droit est une véritable victoire pour le technicien français d’autant plus que le joueur a été plutôt bon contre Rennes (0-3) ce samedi. A noter que le contrat du joueur arrivera à son terme en juin 2020.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE