Mercato OM : deux pistes s’éloignent pour Zubizarreta

0

Après deux Mercato très agités à Marseille avec plus de 118 millions d’euros dépensés, cette période de transferts hivernale est beaucoup plus calme. Ce n’est pas pour autant que la direction phocéenne travaillerait en coulisse pour trouver plusieurs recrues. En effet, le club de la cité phocéenne exploiterait plusieurs pistes dont celles de Ruben Aguilar et Daniel Sturridge. Mais, toutefois, l’OM devrait voir d’autres clubs prendre l’ascendant dans ces différents dossiers. Le temps passe et Rudi Garcia n’a toujours pas enregistré la moindre recrue durant ce mercato.

Un club italien dans les rangs de Ruben Aguilar ?

Depuis que l’OM s’est séparé de Patrice Evra, l’entraineur français Rudi Garcia dispose au sein de son effectif quatre joueurs pouvant évoluer sur la droite ou la gauche de la défense dont Hiroki Sakai, Jordan Amavi, Bouna Sarr et Henri Bedimo.

Toutefois, selon les informations de L’Equipe, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille souhaite recruter un latéral supplémentaire d’où le souhait de recruter Ruben Aguilar, joueur de Montpellier. Par ailleurs, les dirigeants de l’OM pourraient voir la Fiorentina prendre le dessus dans ce dossier.

En effet, Tuttosport nous révèle ce jour que les dirigeants de la Fiorentina ont pris contact avec leurs homologues montpelliérains concernant un potentiel transfert de Ruben Aguilar. Par la suite, le transfert du défenseur de Montpellier n’est pas le seul dossier dans lequel les dirigeants marseillais pourront se faire devancer. Il y aurait également Daniel Sturridge qui serait actuellement convoité par un club espagnol.

Daniel Sturridge dans le viseur du FC Séville ?

Sturridge

Pisté par l’Olympique de Marseille, Daniel Sturridge devrait finalement prendre la direction de l’Espagne. En effet selon les informations du média Sky Sports, les dirigeants du FC Séville auraient tâté le terrain auprès de Liverpool afin d’évoquer un prêt du joueur avec une bonne prise en charge du salaire. En vue de confirmer sa place pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, Daniel Sturridge devrait trouver un autre point de chute cet hiver et Séville pourrait être le club idéal pour trouver du temps de jeu.

A noter que l’international anglais est l’actuelle doublure du brésilien Firminio. L’OM doit-il tenter le coup dans ce dossier avec un prêt sans option d’achat ? Nous le saurons certainement dans les jours à venir étant donné qu’il ne reste plus que quelques jours pour réaliser des transferts lors de ce mercato hivernal.

Share.

About Author

Leave A Reply