Le gros chantier de l’Olympique de Marseille du prochain mercato sera le secteur offensif et les rumeurs commencent.

Le seul véritable attaquant actuellement est Bafétimbi Gomis. L’ancien lyonnais et stéphanois est actuellement prêté par le club de Swansea sans option d’achat. Les négociations devraient uniquement commencer à la 37ème journée de Ligue 1. Un casse-tête pour le club de l’OM car il s’agit du seul attaquant et actuellement blessé, Rudi Garcia a très peu de solutions. Le prochain Mercato devrait permettre d’attirer au moins un attaquant avec une expérience internationale.

Deux attaquants français ciblés

A en croire Goal, le club phocéen aurait dans son viseur deux attaquants français qui connaissent déjà la Ligue 1. Le premier n’est autre que l’ancien parisien Kévin Gameiro. Il évolue actuellement du côté de l’Altético Madrid. Disposant d’un temps de jeu réduit, il sera toutefois difficile de convaincre le club espagnol de le laisser partir. De plus, il peut se montrer décisif comme ce week end avec un triplé en moins de 10 minutes.

Le deuxième attaquant ciblé est Olivier Giroud. L’attaquant d’Arsenal de 30 ans pourrait bien être séduit par le projet Franck Mccourt comme l’a été Patrice Evra et Dimitri Payet. Deux belles pistes que vont tenter de concrétiser l’Olympique de Marseille mais deux dossiers compliqués en vue.e

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE