A seulement quelques jours de la fin du mercato, tout s’active en coulisse du côté de l’Olympique de Marseille. Grâce à la qualification pour la prochaine Europa League, les dirigeants marseillais possèdent désormais un argument de plus pour faire venir un attaquant tant attendu sur la canebière. Après avoir évoqué hier la piste menant à Diego Costa, Andoni Zubizarreta aurait contacté l’international algérien, Islam Slimani.

Interrogé hier en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia a évoqué la recherche de l’attaquant attendu pour venir suppléer Valère Germain « Si on avait un autre attaquant, on s’en porterait mieux. Il faut du renfort à ce poste-là. On est sûr de rien dans le mercato. Mais Andoni travaille, on va bien finir par y arriver ».

Un transfert à plus de 30 millions pour Islam Slimani ?

Recruté l’été dernier par Leicester, l’international Islam Slimani pourrait quitter la Premier League lors de ce mercato. Selon L’équipe, les dirigeants marseillais seraient entrés en contact avec le joueur. Cependant, les discussions pourraient être difficile vue le montant réclamé, on parlerait de plus de 30 millions d’euros.  L’OM possède certes un budget conséquent encore pour la fin de la période de transferts mais voudront-ils mettre autant sur Islam Slimani ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE