Mercato OM : La piste Benatia pourrait se débloquer !

0

Deuxième priorité de l’Olympique de Marseille après le souhait de faire venir un attaquant, les dirigeants pourraient voir la piste Benatia se débloquer prochainement.

Ciblé par l’OM, le défenseur de la Juventus de Turin reste la priorité pour venir épauler Adil Rami lors de la saison 2018-2019. Une piste qui semble sur le papier compliquée puisque le principal intéressé souhaite jouer la Ligue des Champions. Or, Marseille est qualifié pour la Ligue Europa. Cependant, la donne pourrait bien changer puisque la Juventus souhaite se séparer de Benatia, international marocain.

La Juventus veut vendre Benatia

Selon les informations de Tuttosport, le club italien souhaite se séparer de son défenseur lors du prochain mercato. Ils veulent récupérer une somme d’argent pour ré-investir dès cet été sur d’autres joueurs. Marseille voit là une bonne nouvelle mais devra faire face à la concurrence avec Arsenal. Son nouvel entraîneur Unai Emery souhaite également le faire venir en Premier League.

Un mercato qui pourrait se débloquer pour l’Olympique de Marseille après le passage devant la DNCG. Mario Balotelli est attendu dans les prochains jours.

Share.

About Author

Leave A Reply