Mercato OM : l’offre pour Balotelli est ridicule

0

Le dossier Mario Balotelli n’est toujours pas bouclé et le président de l’OGC Nice est revenu sur cette rumeur. L’OM a bien fait une offre pour s’offrir de l’international italien mais le montant est jugé dérisoire par Jean-Pierre Rière.

Le président Niçois en rigole

Après la défaite de Nice face à Reims hiers soir (0-1), M. Rivère a été interrogé par nos confrère de Canal + : « Marseille je n’ai pas de nouvelles, a précisé Jean-Pierre Rivère au micro Canal+. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille. Donc on va, nous, faire les choses. Si ils ont transmis une offre ? (Rires) Je communiquerai les chiffres plus tard. On comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ces chiffres-là. »

A un an de la fin de contrat, Mario Balotelli ne sait toujours pas s’il continuera sa saison avec Nice ou s’il partira vers d’autres horizons. La balle est donc dans le camp de l’Olympique de Marseille pour enfin faire venir un attaquant de classe internationale.

Rudi Garcia a évoqué l’envie de faire venir au moins encore un joueur voire deux lors du mercato : un milieu défensif et un attaquant.

 

Share.

About Author

Leave A Reply