Les mercato se suivent et ressemblent à l’OM ! Comme vous l’avions annoncé plus tôt dans la journée sur PDF, Steve Mandanda devrait finir la saison à Marseille et partir librement en juin en cas de non qualification pour la Ligue des Champions. Ce n’est pas le seul puisque Nicolas Nkoulou va partir en juin prochain gratuitement.

Mandanda + Nkoulou = 0 euro

Pierre Ménès a donné son avis sur les réseaux sociaux : « Selon Vincent Labrune, Mandanda ne quittera pas l’OM cet hiver et ira donc au bout de son contrat. Cet été Mandanda + Nkoulou = 0 euro. Faudra pas pleurer (…) Fallait les prolonger avant. Il y a un an. Mais les joueurs étaient déjà au bout avec l’OM, et avec Bielsa (…) Nkoulou il y a six mois c’était 10M€ ». Encore un gros manque à gagner pour les dirigeants marseillais, après l’été 2015 avec les départs de Gignac, Morel, Ayew qui auraient pu rapporter gros à l’OM, à Marseille on dépense, on dépense mais on vend rien !

Si l’OM se qualifie pour la LDC, le pari de Vincent Labrune sera réalisé, sauf que pour le moment l’OM est très loin d’être en Europe.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE