Les supporters de l’Olympique de Marseille deviennent très impatients concernant le buteur que les dirigeants phocéens n’arrivent pas à dénicher. En quête d’un attaquant pouvant faire la joie de l’Olympique de Marseille, la direction marseillaise s’active en coulisse pour trouver un buteur avant la clôture de ce mercato. Si le temps presse pour la formation de Rudi GarciaAndoni Zubizarreta quant à lui ne compte pas baisser les bras et s’est lancé sur une nouvelle piste menant à l’attaquant su Benfica Lisbonne Kostas Mitroglou.

Andoni Zubizarreta tenterait sa chance avec Kostas ?

En effet, la presse portugaise nous confirme l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’un des buteurs du championnat portugais. Selon les informations de O Jogo, les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont devoir débourser 20 millions d’euros afin d’enrôler le buteur du Benfica Lisbonne Kostas Mitroglou. Pour le moment les discussions sont rompues puisque l’OM n’a proposé que 14 millions alors que le club portugais en réclame 20 ! Les dirigeants marseillais pourraient formuler une nouvelle offre dans les prochaines heures se rapprochant ainsi des 20 millions d’euros réclamés ! Pendant ce temps, Cabella est retenu en raison de ce transfert qui tarde.

En 28 matchs la saison dernière, l’attaquant a marqué 16 buts. Ayant changé de statut en devenant remplaçant au sein de son club, Andoni Zubizarreta est prêt à tout tenter pour l’enrôler d’autant plus que l’OM est disposée à l’offrir 2,5 millions d’euros. Ainsi, est- ce le buteur que nous attendons tous pour l’OM cette saison ?

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE