Mercato OM : « On a renforcé le banc »

0

Pour certains, l’Olympique de Marseille peut aller loin avec cet effectif. Pour d’autres, les chances sont minces, et le travail pour atteindre les objectifs va devoir être d’autant plus important. Concernant René Malleville, l’un des plus grands supporteurs de l’OM, les choses sont claires : Rudi Garcia et son staff auraient dû aller plus loin. L’homme de soixante-dix ans s’est exprimé sur la période estivale de son équipe, auprès du site Le Phocéen. Il a surtout évoqué la force dont va devoir se doter l’Olympique de Marseille pour atteindre ses objectifs.

Après ce mercato, l’OM va « galérer » selon Malleville

Le premier constat de l’homme aux quatre-vingts deux milles followers, est que les olympiens vont avoir beaucoup de mal à rejoindre le podium de Ligue 1.

A ce propos, René Malleville a expliqué pour Le Phocéen que les membres de l’équipe de Rudi Garcia vont « galérer« . Et si aucune avancée concrète n’est faite, il faudra tout simplement laisser tomber les grandes compétitions européennes. « Avec cet effectif, il faudra galérer pour faire plusieurs compétitions » Résumera-t-il.

Concernant la suite des événements, le supporteur a des idées pour le prochain Mercato estival, qui se tiendra durant tout le mois de janvier prochain. Selon lui, des « retouches » devront obligatoirement être faites, pour permettre au onze de Rudi Garcia d’aspirer à de plus grandes choses cette saison. La récente arrivée de Kevin Strootman a cependant été saluée, car l’ancien joueur de l’AS Rome, qui prend la place d’André-Franck Zambo Anguissa, apporte une « plus-value » à l’ensemble du collectif.

L’OM avance timidement vers ses objectifs, la suite du championnat attendue avec impatience

Véritable icône du Football marseillais, René Malleville a une déception grandement justifiée.L’entente olympienne, qui a provoqué plus de départs que d’arrivées, va avoir bien du mal à atteindre ses objectifs lors de l’exercice 2018/2019. « On a surtout renforcé le banc durant ce mercato » conclura sèchement le fan emblématique de l’OM, toujours pour Le Phocéen.

Pour le moment, l’entrée en matière des hommes de Rudi Garcia ne plaît guère aux aficionados, qui après le match spectaculaire contre Toulouse (4-0) ont dû subir une défaite inattendue face à Nîmes (3-1) ainsi qu’un match nul arraché face à Rennes (2-2). La prochaine rencontre, ce soir face à Monaco, doit relancer les espoirs des Marseillais dans leur quête du podium de Ligue 1.

Share.

About Author

Leave A Reply