Le départ de Patrice Evra suite à son accrochage avec un supporteur de l’Olympique de Marseillaise à Guimarães pose quelques problèmes en Interne.

Ce dernier évènement pousse le club de la cité Phocéenne à se lancer à la recherche d’un latéral gauche pouvant jouer les doublures de Jordan Amavi sur le côté. En effet, si plusieurs noms circulent dans les coulisses et sont exploités, la direction olympienne en pincerait pour Almamy Touré, joueur évoluant à l’As Monaco. Mais toutefois, si les dirigeants de l’OM comptent enrôler le joueur, ils devront faire face à la concurrence d’un club anglais.

Huddersfield prêt à jouer un sale tour à l’OM

Les objectifs de l’Olympique de Marseille dans ce dossier pourraient être en danger. Selon les informations de France Football, un club anglais serait dans les rangs pour Almamy Touré. En effet, le joueur monégasque pourrait toutefois prendre la direction de la Premier League plus précisément du promu anglais Huddersfield. Actuellement 11e du championnat anglais, les dirigeants du club sont prêts à débourser une somme de 18 millions d’euros afin de recruter le jeune latéral droit de 21 ans. A noter que les deux clubs pourraient très vite trouver un accord. Reste à savoir quelle sera la réaction des dirigeants olympiens ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des éventuels rebondissements dans ce dossier.

Christopher Rocchia ou un transfert cet hiver ?

Après le départ de Patrice Evra en cours de saison, on peut toujours s’interroger sur les choix de la direction de l’Olympique de Marseille. Pourquoi ne pas laisser la chance au jeune Christopher Rocchia qui vient de parapher son premier contrat professionnel cette année ? Les dirigeants de l’OM ne devraient-ils pas attendre la saison 2018-2019 pour recruter en fonction de leur classement final ?

Qui est Almamy Touré ?

Almamy Touré

Almamy Touré est un international Malien né en 1996 qui évolue actuellement avec l’AS Monaco. Le joueur a disputé 9 matchs de championnat et 3 matchs en Ligue des Champions cette saison. Marseille pourra-t-il s’aligner aux exigences de l’AS Monaco et de l’offre venu directement d’Outre-Manche ?



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE