Parti cet été pour l’Angleterre du côté de Crystal Palace, Steve Mandanda pourrait faire son retour dans le championnat de France lors du prochain mercato.

« Si je dois y retourner c’est à Marseille »

Les supporters marseillais qui ont vu le retour de leur prodige Dimitri Payet lors du mercato hivernal pourrait voir débarquer leur emblématique gardien de but. Steve Mandanda a passé quelques années à Marseille et son attachement pour le club et la ville est toujours aussi fort. Interviewé auprès de RMC, le portier de l’équipe de France a évoqué la piste OM «A la fin de la saison, on verra si il y a contact avec Marseille ou pas. S’il doit se passer quelque chose, ça sera avec grand plaisir car j’ai un attachement à l’OM qui est énorme. La France, si je dois y retourner c’est à Marseille et pas ailleurs.»

Une ouverture ou un appel du pied mais ce qui est sûr c’est que cette piste peut être crédible. Blessé en fin d’année dernière, Steve Mandanda reprend le chemin de l’entrainement.

Marseille n’a pas recruté de gardien ni au mercato estival, ni cet hiver. Les pistes Ruffier et Costil n’ont pas abouti. Le portier actuel de l’OM est Yohan Pelé qui a su se montrer convaincant sur certaines rencontres. Ces statistiques à domicile sont assez impressionnantes avec seulement 6 buts encaissés contre 25 à l’extérieur après 26 journées de championnat.

Croyez-vous à un retour de Steve Mandanda à l’OM pendant le prochain mercato ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE