Mercato OM : Thiago Mendes évoque son avenir

0

Les dirigeants de l’OM qui aimerait attirer le joueur de Lille Mendes vont devoir se tourner vers d’autres pistes. Après ces déclarations : « L’Olympique de Marseille est intéressé par mon profil ? Aujourd’hui je pense à autre chose. Mon objectif actuel et de réaliser une bonne deuxième partie de saison. Je souhaite être le plus performant possible pour mes coéquipiers et mon entraîneur. Les rumeurs autour de mon avenir ne m’intéressent pas, et ce sont mes dirigeants qui s’en occupent actuellement. Avec le LOSC j’ai un contrat jusqu’en 2020 et je vais le respecter« . C’est ce qu’a confié récemment Thiago Mendes concernant les approches du club marseillais. Lille a recruté la jeune pépite au cours de la dernière séance de mercato estival et les dirigeants phocéens souhaiteraient sérieusement l’engager ! Il ferait partie des plans de Frank McCourt, d’Eyraud et du directeur sportif Andoni Zubizzareta.

Le Brésilien se trouve bien à Lille !

Thiago mendes

Au cours de sa dernière interview avec la presse française, le footballeur a expliqué qu’il était très heureux au sein de son club. Il souhaite garder cette mentalité pour atteindre les objectifs de cette année footballistique compliquée pour les Lillois. Thiago Mendes pourrait porter son maillot actuel au cours des prochaines années pour évoluer et devenir meilleur. Les Marseillais ne souhaitent pas réaliser de recrutements lors de ce mercato hivernal, mais la direction phocéenne serait déjà en train de préparer la prochaine période des transferts. Rappelons tout de même que l’Olympique de Marseille aimerait se qualifier pour la Ligue des Champions cette saison. En outre, le technicien français Rudi Garcia doit continuer à enchaîner les bonnes performances avec ses hommes pour arriver droit au but.

Le manager de l’OM aimerait, en cas de qualification à la compétition européenne, avoir à disposition un effectif meilleur et plus riche. C’est la raison qui pousse Andoni Zubizzareta à vouloir négocier avec le LOSC pour essayer d’engager Thiago Mendes à la fin de cette saison. À l’heure actuelle, les supporters marseillais espèrent fortement que l’Olympique de Marseille réalise quelques recrutements. Voici ce qu’avait récemment déclaré Eyraud à ce sujet : « Cette séance de mercato va être très calme. Il se pourrait que certains éléments partent mais actuellement, concernant les arrivées, les mouvements ne sont pas nombreux« . Enfin, le technicien français Rudi Garcia devra trouver d’autres solutions pour faire reposer les pépites qui seraient actuellement fatiguées.

Share.

About Author

Leave A Reply