Mercato OM : Un duel avec l’OL pour Dembélé

0

Quel camp parviendra à mettre la main sur Moussa Dembélé ? Le nom du joueur de 22 ans refait surface depuis plusieurs jours du côté de Marseille. Maintenant que le remplaçant au milieu d’André-Franck Zambo Anguissa a été trouvé, les olympiens peuvent logiquement se concentrer sur la piste d’un nouvel attaquant, après l’échec des négociations avec Nice pour Mario Balotelli. Les contacts n’ont pas été rompus entre la direction phocéenne et le joueur du Celtic Glasgow, et depuis peu, tout s’accélère dans ce dossier. L’Olympique de Marseille va-t-il terminer sa période estivale sur une bonne note ? Après les achats de Nemanja Radonjic et Kevin Strootman, les supporteurs y croient en tout cas.

Dembélé ciblé par Marseille et Lyon

Moussa Dembélé est le joueur le plus courtisé par les marseillais en cette fin de Mercato. Mais l’attrait des phocéens pour ce footballeur n’est pas isolé car les Gones seraient également intéressés par l’attaquant. Très efficace dans son club écossais, les dirigeants du Celtic sont satisfaits du rendement de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Mais Dembélé pourrait bien rejoindre le championnat de France d’ici peu.

Pour le club marseillais, l’arrivée de Moussa Dembélé serait un réel renfort offensif de dernière minute. Le dossier Mario Balotelli, qui a pris beaucoup de temps à la direction olympienne, est maintenant bel et bien refermé. Les marseillais doivent rapidement engager des négociations avant la fin du mercato, et le cas Dembélé, déjà bien étudié par l’état-major du club français, semblerait le plus simple à conclure.

Le Celtic prêt à fermer la porte aux prétendants pour Dembélé

Pour les lyonnais, le jeune attaquant du Celtic fait également office de parfaite option de secours. Nicolas Pépé ne devrait pas quitter le LOSC pour rejoindre l’OL durant ce mercato. Moussa Dembélé serait donc leur nouvelle priorité sur le front offensif,alors que le départ vers l’Espagne du buteur Mariano Diaz semble bien acté.

Cependant, le Celtic Glasgow pourrait mettre fin à toutes les rumeurs concernant un départ de son attaquant cet été. En effet, selon les informations de L’Equipe, la formation écossaise n’est pas prête à négocier, que ce soit avec l’OM ou avec l’OL. Une offre élevée pourrait cependant convaincre la direction du Celtic de céder leur joueur, alors que son prix actuel se situerait à au moins vingt millions d’euros.

Share.

About Author

Leave A Reply