Mercato OM : une offre plus importante pour Balotelli

1

A seulement quelques jours de la reprise de la Ligue 1, Rudi Garcia a seulement enregistré la venue de Caleta-Car durant ce mercato. D’autres joueurs sont attendus d’ici la clôture du mercato dont un attaquant qui pourrait être Mario Balotelli.

La piste menant à l’international italien dure depuis quelques semaines. Alors qu’un accord entre le joueur et le club aurait été trouvé durant le mois de Juillet, l’indemnité de transfert ainsi que la prime à la signature n’est pas encore trouvé. Encore trois semaines pour les supporters marseillais ainsi que les dirigeants pour trouver enfin l’attaquant voulu à Marseille. La vente prochaine d’un élément de l’effectif Olympien pourrait aider au transfert de Balotelli.

La vente de Cabella pour faire une offre plus importante

Rémy Cabella devrait s’engager très prochainement avec Saint-Etienne. Un accord pour un transfert de 7.5 millions hors bonus aurait été conclu entre les différentes parties. L’argent de ce transfert pourrait permettre aux dirigeants marseillais de gonfler l’offre pour recruter Mario Balotelli.

Les dirigeants marseillais qui visent la Ligue des Champions la saison prochain pourraient jouer leurs dernières cartes dans ce dossier.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. BAloteli peut beaucoup apporter à l’OM. Il faut que l’OM mette de l’argent sur la table.beaucoup de temps ont déjà été perdu

Leave A Reply