Mercato OM : Une valse de départ se prépare

0

L’Olympique de Marseille pourrait connaître un mercato très agité cet été avec beaucoup de départ. Actuellement 5ème de Ligue 1, les joueurs de Rudi Garcia ont vu leur rêve de Ligue des Champions s’envoler après le succès de Lyon à Bordeaux hier soir (3-2). Plusieurs cadres pourraient partir cet été.

4 départs lors du mercato à l’OM

En ce moment, quatre noms circulent pour un éventuel départ : Thauvin, Lopez, Rami et Balotelli. Ce dernier ne se précipite pas pour autant mais va écouter les propositions. Un parenthèse qui aurait coûter plus de 3 millions à l’OM pour quelques mois.

Florian Thauvin qui n’a jamais caché son envie de joueur la Ligue des Champions pourrait bien rebondir du côté de l’Italie. Quant au jeune Maxime Lopez, il pourrait déposer ses valises du côté de la Liga.

Adil Rami qui connaît une raison très compliquée entre les blessures, état d’humeur et post-Coupe du Monde pourrait s’offrir un dernier challenge du côté de la MLS.

Marseille va devoir se construire dans un nouveau cycle pour prétendre à une place parmi le TOP 3 la saison prochaine qui s’annonce très passionnante.

Share.

About Author

Leave A Reply