L’avenir du milieu de terrain international argentin, Ezequiel Lavezzi est plus que flou selon les dernières déclarations de Laurent Blanc.

Le joueur qui souhaite avoir du temps de jeu aurait aimé se voir offrir un bon de sortie pour le prochain mercato, mais voilà Laurent Blanc compte sur lui pour les prochaines échéances. L’entraineur du PSG a clairement indiqué qu’en cas de départ de Lavezzi du PSG, un joueur de premier ordre devrait venir pour renforcer l’effectif au vue des matchs à venir.

Aucune grosse arrivée cet hiver au PSG

Le Paris-Saint-Germain qui travaille sur quelques gros dossiers seraient plutôt actif lors du mercato estival, à ce stade de la compétition peu de joueurs évoluant au milieu de terrain sont disponibles.

Plusieurs clubs s’étaient pourtant montrer intéressé par la venue de Lavezzi comme la Juventus de Turin ou encore le FC Barcelone ? Mais en cas de grosse offre, les dirigeants parisiens pourraient-ils changer d’avis ?

Lavezzi parti pour finir la saison à Paris ?

Ezequiel LavezziAu vue des récentes déclarations des dirigeants parisiens, il est fort probable que l’argentin reste encore quelques mois dans le club de la capital. Titulaire à seulement 3 reprises cette saison pour 2 buts inscrits, Lavezzi devra encore patienter pour retrouver un temps de jeu plus important.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE