Le Paris Saint Germain n’a pas peur du Fair Play Financier et de l’UEFA qui cherche à trouver la petite faille dans tout ce qui est papiers concernant les derniers transferts. Le club de la capitale française regarde le futur malgré les bonnes dernières recrues qui s’occupent bien du présent jusqu’à aujourd’hui. Unai Emery souhaiterait aller très loin cette saison que ce soit en ligue des champions et en championnat ligue 1 qu’il n’a pas gagné lors de la dernière année. Les monégasques s’étaient en effet montré plus puissants l’année dernière, et le technicien Espagnol n’a pas su faire mieux avec son équipe parisienne. Avec les recrutements de Neymar et Kylian Mbappé, d’un coté le futur est aussi en bonnes mains car les deux stars du football sont également très jeunes.

Avec l’attaquant de pointe Edinson Cavani, le Paris Saint Germain à une équipe qui pourrait gagner la compétition européenne cette année avec beaucoup de travail derrière. Pour le prochain mercato hivernal, les dirigeants franciliens se concentrent sur la vente de certains de leurs footballeurs pour ne pas avoir de problèmes avec le Fair Play Financier qui pourrait bloquer les prochaines recrues entrantes. Le club francilien, pourrait faire des recrues cet hiver, et les dirigeants aimeraient acheter un milieu de terrain pour remplacer le départ de Blaise Matuidi qui s’est déroulé lors du dernier mercato hivernal. On rappelle que l’international français et ancien parisien et parti en Italie et plus précisément à la Juventus de Turin.

Moussa Dembele plaît beaucoup au PSG !

Selon les dernières informations de la presse française, le club parisien souhaiterait également recruter un attaquant prochainement. En effet, Antero Henrique aurait mis dans son viseur, l’attaquant du Celtic, Moussa DembeleLe footballeur qui enchaîne les bonnes performances avec son écurie depuis son arrivée, intéresse beaucoup le directeur sportif du Paris Saint Germain . Le footballeur possède un contrat jusqu’en 2020 avec l’équipe Celtic, et son agent pense que l’attaquant pourrait partir seulement pour un projet plus intéressant avec également avec des garantie. Voilà ce que doit apporter Antero Henrique au joueur et son agent pour que ces derniers débarquent un jour au sein de la capitale française. Moussa Dembele est vraiment une belle piste pour le futur n’est ce pas ? Comment cette situation va se dérouler ?

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE