Ayant manifesté ses envies d’ailleurs, Kylian Mbappé devrait quitter le club de la principauté cet été pour rejoindre le Real Madrid qui serait tout proche de boucler son arrivée. Ce mercredi, son entraîneur Leonardo Jardim aurait tenu quelques propos concernant l’avenir de l’international français :

Notre objectif est toujours de bien faire travailler les joueurs, en particulier ceux qui vont rester après le 1er septembre. Kylian Mbappé travaille. Il sait que le terrain reste le plus important. Un joueur de haut niveau n’a pas besoin d’autres motivations.

Alors que les dirigeants monégasques ne se montreraient pas très bavards à son sujet, Kylian Mbappé devrait quitter la principauté. Mais vers quel club ira-t-il ?

Kylian Mbappé vers l’effectif de Zinedine Zidane !

En effet, le média Gazzetta dello Sport nous informe avec certitude que l’international français devrait rejoindre le Real Madrid. Le média italien nous affirmerait que le club champion d’Espagne serait en passe de finaliser ce transfert et il serait question d’une somme de 200 millions d’euros. Pour rappel, ce dernier serait également suivit de prêt par le FC Barcelone et Manchester City. Des intérêts qui n’auraient absolument rien changé car le joueur monégasque serait bien partie pour étoffer l’effectif du manager français.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE