Mercato Real Madrid : Mohamed Salah visé !

0

Mohamed Salah est en train de réaliser une saison incroyable. Oui, au cours de la dernière séance de mercato estival, Liverpool avait déboursé la somme de 42 millions d’euros pour l’international égyptien. Ce dernier évoluait à l’AS Roma, et de nombreux fans des Reds pensaient que le montant était trop élevé pour le footballeur qui n’a pas su briller avec Chelsea. Mais aujourd’hui c’est aussi grâce aux performances de la pépite, que la formation de Klopp arrive à gagner des matchs importants même sans le Brésilien Coutinho, parti récemment pour le FC Barcelone. Mohamed Salah possède des statistiques exceptionnelles, 28 réalisations en 34 rencontres (toutes compétitions confondues). C’est pour cette raison que le Real Madrid aurait dans son viseur le buteur talentueux qui se sent très bien à Liverpool actuellement.

« Oui, je suis énormément la Liga et je regarde quelques rencontres. Pas toujours, car je dois jouer des matchs qui coïncident avec ceux du championnat espagnol. Je trouve que le niveau en Espagne est très élevé et j’apprécie beaucoup le style de football réalisé dans ce pays. Vêtir le maillot d’une équipe espagnole ? À l’heure actuelle je me sens très bien ici. J’aimerais me concentrer seulement sur mon club et réaliser une année incroyable« . Voici les paroles de l’international égyptien au cours d’une interview accordée à Marca.

Le Real Madrid suit depuis longtemps Mohamed Salah

Salah

Mohamed Salah n’a pas vraiment brillé en Premier League lorsqu’il portait le maillot de Chelsea. La Fiorentina, possédait à l’époque le Colombien Cuadrado qui intéressait fortement les Blues.

Un échange sous forme de prêt a été réalisé par la suite (Cuadrado – Mohamed Salah), et c’est en Italie que la pépite a commencé à briller. En Angleterre, tout le monde connaissait les qualités de l’attaquant mais il avait un faible minutage à Londres, ce qui l’a bloqué mentalement. C’est l’entraîneur de Florence qui lui a donné une certaine confiance et la perle du football enchaînait les matchs de Serie A en tant que titulaire.

Après une année incroyable sous le maillot violet, Mohamed Salah signe définitivement avec une autre écurie italienne : L’AS Roma. L’Égyptien devient rapidement une pièce importante de la formation de la capitale d’Italie et il ne cesse de réaliser de bonnes performances sous le maillot rouge et jaune. Ultérieurement à cette période extraordinaire pour la pépite, c’est le Real Madrid et Liverpool qui ont dans leur viseur le footballeur romain. Finalement, c’est les Reds qui ont proposé en premier un montant qui a plu à la direction de Rome.

Share.

About Author

Leave A Reply