Mercato : Trois départs programmés du côté de L’OM

0

Le mercato hivernal verra l’OM se séparer de trois de ces joueurs à en croire les rumeurs qui nous sont parvenues. Hauteur d’un excellent début de semaine, Marseille souhaite  se séparer de ces joueurs en vue de les remplacer par d’autres. Tout cela permettra au club de poursuivre dans cette dynamique et pourquoi pas se hisser au top du classement (podium) d’ici la fin de la saison 2017/2018.

Un mercato Actif du côté de l’OM

L’Olympique de Marseille compte bien être actif lors de ce mercato hivernal alors que le budget initial fixé par ses dirigeants pour acquérir de nouveaux joueurs ait été bien entamé depuis l’été dernier. C’est sans doute pour cette raison que les dirigeants de l’équipe conduite par Rudi Garcia doivent faire le nettoyage de son effectif pour pouvoir signer de nouveaux joueurs. A ce jour, l’OM est quatrième de Ligue 1 ce qui les qualifie d’ores et déjà pour la Ligue Europa. Si les dirigeants veulent atteindre un palier de plus et se qualifier pour la Ligue des Champions, il serait judicieux de signer des joueurs capables de les aider dans cette optique. Dimitri Payet et ses coéquipiers auraient bien besoin de renforts pour finir en beauté cette saison et pour cela, faire venir de nouveaux joueurs est un impératif.

Qui sont les 3 joueurs sur le départ ?

Selon le média La Provence, Rod Fanni ferait parti des joueurs annoncés sur le départ à Marseille. Son retour en 2016 au sein de l’effectif marseillais ne semble pas avoir atteint les objectifs qu’il s’était fixé, car c’est dans les colonnes de l’Equipe que le joueur a fait part de son agacement. Selon L’Equipe, il se pourrait que le contrat du joueur qui expire au mois de juin de cette année soit résilié bien avant cette échéance.

Il semblerait que le sort de Doria soit scellé et qu’il pourrait se tourner du côté des USA. S’il n’allait pas aux Etats-Unis, le défenseur central de l’OM pourrait très bien rebondir au Brésil où il suscite l’intérêt de l’Atlético Mineiro. Selon le manager du joueur, des clubs turcs et français seraient également intéressés par une signature du joueur lors de ce mercato d’hiver.

Le troisième qui pourrait compléter cette liste des trois joueurs annoncés sur le départ serait Henri Bedimo âgé de 32 ans. Alors que son contrat court encore 1 an et demi avec l’OM, il se pourrait que le joueur soit obligé de se tourner vers un autre club pour poursuivre sa carrière. Néanmoins le joueur refuserait de quitter l’OM cet hiver !

Share.

About Author

Leave A Reply