Home Mercato PSG : Luyindula file à New-York

PSG : Luyindula file à New-York

0 54

peguy-luyindula-psgL’aventure de Peguy Luyindula avec le PSG va se terminer d’ici quelques jours. L’attaquant parisien a conclu un accord avec les New-York Red Bulls où évolue Thierry Henry.

Selon le quotidien Le Parisien, Peguy Luyindula va quitter le PSG dès ce jeudi pour prendre la direction des Etats-Unis. Le joueur va résilier à l’amiable son contrat actuel qui court jusqu’à la fin de la saison pour s’engager avec les New-York Red Bulls dans lequel évolue des joueurs comme Thierry Henry.

Selon toute vraisemblance, il va signer un contrat de deux ou trois ans avec les New York Red Bulls ! Agé de 33 ans, celui qui a débuté sa carrière à Strasbourg va retrouver son ami Thierry Henry. C’est ce dernier qui l’aurait convaincu de le rejoindre aux

Luyindula était arrivé au PSG en janvier 2007. Mais les derniers mois du joueur au sein du club parisien se sont passés dans une situation conflictuelle avec ses dirigeants. Un grave conflit l’avait opposé à Antoine Kombouaré puis Leonardo. En février 2012, il avait d’ailleurs porté plainte contre le club pairsien qui le cantonnait en CFA. En mars, Ancelotti l’avait réintégré dans le groupe et le PSG l’avait ensuite prolongé d’un an.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr

 

 

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis