Home Mercato Mercato : Le Milan pense plutôt à Drogba que Pastore

Mercato : Le Milan pense plutôt à Drogba que Pastore

0 51

Drogba côte d'ivoireEn dépit des déclarations d’amour de Javier Pastore envers le Milan AC, le club lombard se tourne plutôt vers l’international ivoirien Didier Drogba.

A l’image de Nicolas Anelka, Didier Drogba envisagerait de quitter le club chinois affirme le quotidien italien, la Gazzetta dello Sport. La Juventus aurait déjà proposé un contrat de dix-huit mois à l’ancien joueur de Chelsea.

Mais le Milan AC serait lui aussi sur la piste de l’ancien Marseillais qui avait tenté courant novembre de demander une dérogation pour rejoindre le club français, en vain. Les départs de Pato et Robinho pourraient offrir au club lombard assez de liquidité pour négocier une arrivée de Drogba et notamment la possibilité de pouvoir prendre en charge son salaire de 240.000 euros par semaine.

Toutefois, en dépit des informations du quotidien sportif italien, on se rappelle qu’il y a quelques jours, Silvio Berlusconi, le propriétaire du Milan AC avait précisé que désormais, la politique de recrutement de son club était tournée vers des joueurs âgé de moins de 23 ans. Didier Drogba en a 34.

PAS DE COMMENTAIRES

Donnez votre avis