Michel est revenu sur le mercato de l’OM aux micro de RMC afin de s’exprimer sur ses attentes lors de la dernière semaine du mois d’août. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas par quatre chemins.

On connait actuellement les problèmes de l’Olympique de Marseille sur le secteur offensif avec uniquement comme attaquant de pointe, Michy Batshuyai. Voici ce que Michel avait demandé : « La seule chose que j’ai demandée lors de la dernière semaine du mercato, c’est un avant-centre, quelqu’un pour suppléer Batshuayi qui est le seul à supporter cette charge. Il y avait besoin de se renforcer ».

Toujours selon lui, après le départ de Gignac, un joueur aurait dû venir le remplacer pour renforcer le secteur offensif de l’OM. Le président de l’OM avait même dit :  « On va avoir une dernière semaine de mercato assez mouvementée ». Oui, il y a eu du mouvement à l’OM, mais toutes les conditions n’ont pas été remplies pour Michel.

Ce qu’on peut être sûr, c’est que lors du Mercato Hivernal, un attaquant devrait débarqué à l’OM, pour renforcer la concurrence mais aussi palier en cas de blessure, suspension et surtout pour permettre de faire souffler Michy.

 

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE