Les internationaux, notamment les 5 français, sont tous rentrés à Marseille et seront selon toute vraisemblance à l’entrainement demain (jeudi 12 octobre) au centre Robert Louis Dreyfus.
Kostas Mitroglu est rentré de sa sélection avec la Grèce et après ses 3 buts inscrits durant ses deux matchs de qualification pour la coupe du monde 2018.

Tout les internationaux étaient donc présent ce mercredi 11 octobre à l’entrainement pour une double séance sauf… Clinton Njié. Contrairement à son compatriote camerounais Zambo Anguissa, Njié était absent ce mercredi à l’entrainement. Le principal intéressé aurait justifié ce retard par des soucis de papiers, qui lui auraient empêché de prendre l’avion pour rejoindre Marseille…

Ce retard a énormément contrarié le staff marseillais qui cherche à bien préparer cette rencontre à l’extérieur car le match suivant sera en, Europa League (où le club n’a pas le droit à l’erreur) et après cela, la réception du PSG. Si l’on doute d’un bon résultat face au PSG, il est donc nécessaire de faire un bon résultat à Strasbourg ce WE, ce qui explique la réaction du staff.

Cela peux jouer en la défaveur de l’attaquant dans le cadre d’une place de titulaire ce WE.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE