Recruté lors du dernier mercato, Adil Rami est une véritable satisfaction au sein de la défense de l’Olympique de Marseille. Avec Rolando, Marseille a retrouvé une stabilité défensive qui lui faisait défaut la saison dernière. L’ancien joueur de Valence et Lille s’est confié sur ses ambitions pour la saison : « Mon premier objectif, le truc qui me tient à cœur, c’est d’emmener l’OM en Ligue des champions. ». Dans une interview publiée dans le quotidien La Provence, l’international français s’est prononcé sur sa relation avec Rudi Garcia.

Tu as envie de mouiller encore plus le maillot.

« Il me fait confiance. Quand tu as un entraîneur comme lui qui, humainement, t’apprécie, tu as envie de mouiller encore plus le maillot. Même si tu ne peux pas faire plus, parce que tu es déjà à 100% et que tu pédales à fond. Mais quand tu as une relation comme ça avec ton entraîneur, c’est plus facile, tu peux dire ce que tu penses. Il sait très bien que je suis fiable. »

Ce soir, Adil Rami et les siens sont attendus au tournant pour le match face à Monaco, un match à suivre en direct sur la chaîne de Canal +. N’hésitez pas à consulter le calendrier des matchs en consultant le Programme TV Foot.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE