Fraîchement débarqué à l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat, le milieu de terrain français, Rémi Cabella, a fait part de ses premières impressions et de ses ambitions avec sa nouvelle équipe. L’ancien Montpelliérain n’hésite pas à annoncer la couleur.

Dans les colonnes du quotidien La Provence, Rémi Cabella fait part de son sentiment après sa signature à l’OM : « Il y a eu des hauts et des bas à Newcastle, mais j’ai beaucoup appris. C’est comme ça, c’était un autre championnat, une autre vie. J’arrive à Marseille avec l’envie de tout casser, de montrer ce que je sais faire. Et, surtout, de faire gagner l’équipe pour finir le plus haut possible au classement » a-t-il déclaré.

L’international français se réjouit également de retrouver l’Europe avec sa nouvelle équipe : « Je suis là pour jouer. Si je peux tout jouer et être performant à tous les matches, je ne me priverai pas. J’espère qu’on fera une grosse saison en championnat. Et pourquoi ne pas aller au bout en Ligue Europa ? J’ai connu la Ligue des champions, je vais découvrir cette compétition. C’est une nouvelle expérience » a-t-il ajouté.

Concernant le changement d’entraîneur, il attend de voir concernant Michel : « Je l’ai croisé (hier) après-midi. Ça a compté dans ma décision aussi, c’est vrai. Mon poste favori, c’est meneur de jeu. Donc le fait de savoir que le coach compte sur moi et qu’il m’apprécie dans ce profil, ça donne envie de jouer et de tout donner. C’est là où je me sens le mieux, où je peux créer le jeu et toucher le ballon » conclut-il.



PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE