De passage en conférence de presse ce mercredi en prévision du match de vendredi à Guingamp, le nouveau milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Rémi Cabella, s’est exprimé au sujet de son club, de la concurrence et de la Ligue 1. 

Concernant la concurrence face au PSG, Rémi Cabella estime qu’il ne faut pas partir battu d’avance dans ce championnat de France version 2015-2016 : «Personne n‘est intouchable. Moi, les autres équipes, je ne les calcule pas, pensons à nous-mêmes.» a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l’OM.

D’autre part, il estime que malgré le bon résultat de dimanche dernier face à Troyes, il ne faut pas s’enflammer : «J’ai surtout appris l’importance de ne pas s’enflammer, surtout après un bon match comme celui de dimanche dernier. Il faut relativiser et essayer de rendre une belle copie à Guingamp. Il n’y a pas eu de mise en garde cette semaine à l’entraînement mais de la continuité dans le travail. Avant de regarder les autres, on s’intéressera à nous-mêmes.» a-t-il ajouté.

L’ancien Montpelliérain a également parlé de ses ambitions avec sa nouvelle équipe : «Je ne suis pas venu à l’OM pour l’équipe de France mais pour jouer au football et pendre du plaisir. Je vais progresser, donner le maximum pour le club. Le reste viendra si cela doit arriver.» a-t-il conclu.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE